Glams Warrior's guild
Connectez-vous !
Glams Warrior's guild
Connectez-vous !
Glams Warrior's guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glams Warrior's guild

Guild Wow serveur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon la faut que sa change

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluesides
Espion
Espion
Bluesides



Bon la faut que sa change Empty
MessageSujet: Bon la faut que sa change   Bon la faut que sa change Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:22

Evil or Very Mad Salut moi c Bluesides,je suis chez vous depluis peus,en mas recruter il y as un eus moins d'une semaine et me dizon que vous etiez une guild vraiment sympas ,bonne ambiance et tous,2 jours apres etre arivais le clash a commençais,leavage de guild engeulade o saint de la guild,si personnellement c'est se qui vous pasionne dans le jeu de World of Warcraft tres frenchement c pa se que je recherche.

J'aietais parmis les plus grosse guild de se serveur ( a savoir les Seed,les Casthis Phoeençis,ect ) donc j'ai un bon niveau Pve Hl,et c'est se que je penssaie trouver en vous rejoingnant dans votre guild,mais attention je ne denigre pas votre guild,seulement quand en demande soie une soie une sortis Hèro ou un Raid NAXX 10 ou 25,en postant l'invite 1 ou 2 jours avant et que 2 ou 3 personnes accepte sur tosu les HL's,je trouve sa regretable pour une guild ossi sympas que la votre,alors un conseil aranger les choses parçe que sinon vous aller droit dans le mur,depluis mon arivais j'ai vue divers membres HL ou pas partir de la guild,choses qui orais pas du produire les Offiçiers je saie que c pas façile votre plaçe je l'aie eu ossi mais c pas o soldat de faire d'organissaier les Events,alors soyer un brin reactif Mr les Offiçiers.

Sinon pour finir,je voudrais soulignais que je me suis battus comme un fou pour que vous gardie un membre qui a mes yeux est important et peus aportais beaucoup de choses oi je parlede Potodef tes un bon membre,reste parmis eux mon grand tu es un tres bon joueur et ut peus aportais beaucoup de choses pour la guild respect Events entente et avançais pve HL,ou sortis en Pvp alors change pas mon grand,voilas j'ai fini vous souhaite a tous et toutes une bonne nuit et a demain soir pour la reunion en esperant que sa change sinon je me verais dans l'obligation de partir a mon grand regret d'ailleure Sad ,alors en se motive là,voilas j'ai tous dis en vous souhaitant une bonne nuit.

Bluesides

a tres vite Ig
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Bon la faut que sa change Empty
MessageSujet: Re: Bon la faut que sa change   Bon la faut que sa change Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:13

Bonjour et Bienvenue, je suis Zetsar, Admin du forum, Sénateur et cousin du GM de la guilde.

J'ai bien lu et à mon grand regret comprend ton message. Malheureusement encore, je suis absent déjà depuis près de 2 mois et mon retour se fait craindre sans doute.

La bonne ambiance se fait pour l'instant majoritairement sur le forum et ça me déplais. C'est bien de l'avoir poster sur le forum mais avant tout, prévenir les Sénateurs directement In Game mais grâce à ton poste, tu en as parler à la personne idéale (oui moi ^^), je transfère ta plainte MAIS surtout, ne pas t'en occuper, pas par ce que tu n'es que "soldat" mais par ce que ça risque de te retomber dessus par des personnes indésirable. Cela fait déjà quelque moment qu'on se prépare au nettoyage donc ne t'en fais pas, on retiens ce que tu dis et on se charge de remettre en place tout cela.

Merci à toi et pense à te présenter avant.

Zetsar
Revenir en haut Aller en bas
ToT0x
Espion
Espion




Bon la faut que sa change Empty
MessageSujet: Re: Bon la faut que sa change   Bon la faut que sa change Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:44

Bon Blue est parti ( y a tjrs le reroll je crois ) mais je le comprend dans le sens ou quand tu fais parti de " l elite " ( je mets de " " :p ) et que tu as l hab d avoir des gens opé pour un nax meme 10 et que tu arrives dans la guilde ici tu peux rien esperer ( j0r des mec creer des event et le propre createaur de l event vient pas :p ) meme qu on soit asser de lvl 80 beaucoup seront pas opé pour faire un truc :/

Donc comme j ai dit a Blue il perd son temps avc nous et c est bien dmg parceque des gens comme ca ils peuvent nous faire que connaitre des choses . Mais mo je suis pas 80 encore et ni stuffer mais je pense que j aurai fais la meme que lui et meme si un jour je viens a etre 80 ( je suis 76 ) avc un minimum de stuff je pense aller vers une guilde qui fasse svt des sorties et la je dit encore " c est dommage " parceque je me sens bien ici

Donc gl hf blue je m inquiete pas bisoux gros sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon la faut que sa change Empty
MessageSujet: Re: Bon la faut que sa change   Bon la faut que sa change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon la faut que sa change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glams Warrior's guild :: L'Auberge :: Débat et discution-
Sauter vers: