Glams Warrior's guild
Connectez-vous !
Glams Warrior's guild
Connectez-vous !
Glams Warrior's guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glams Warrior's guild

Guild Wow serveur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débat : Les rush, évenements et évolutions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:17

Alors etant donné que l'on parle de ce sujet aussi bien sur les evenements pour la guilde que le concours et autre spécificité qui vont venir.
Bon deja, Blue que tu veilles dynamisé la guilde c'est tout a ton honneur, cependant je tiens a souligner que oui nous avont 70 personnes ENREGISTREES dans la guilde mais oublié pas que certain ont mit 4 rerolls, d'autre ne se connecte jamais (2mois d'abs je me pose des questions) et enfin certain qui se connect a peine 10sec et on les revoit plus.
donc quand on fait le point, combien de personnes sont connectées regulierement, aller pour vexer personne je dirais 10.
Tu veux que l'on face des evenements du lvl 1-80, perso deja que rush des gens sa me soule, mais faire des evenements sur du rush c'est un cout que je continues mes rerolls.
Tu ne souhaites pas que les lvl 80 soient trop privilegiés car tu as peur que les autres se taillent, joue la dessus en les motivants. Les joueurs qui sont arrivés 80 (comme carteur) et qui se sont fait chier, c'est maintenant qu'il faut les aider, pour se stuffer qu'il comprenne leur classe, leur metier, les boss, les mentalité, il i a tout un travail a faire.
les lvl 30 eux c'est que du rush moi je suis desolé, mais je suis pas monté 80 pour faire du rush
Mes 4 personnages que j'ai monté (dont trois au lvl 80) personne ma rush donc sa serais bien que les gens apprennent a faire des groupes, certes ils sont noobs, mais leur faire des rushs que veux tu qu'il apprenne, des qu'ils sont dans un groupe ils sont paumés.

enfin DarkTidiuss oui tu as fait de la pub, oui tout le monde etait au courant. Mais une chose, quand tu vois les gens se connecter, tu en vois beaucoup l'apres midi. Perso, quand il fait beau cher moi, ba je sort voir les amis, la famille.
apres vous dites, la guilde ne suis pas, on cherche a la faire bouger mais personne bouge, ba oui tu fais sa en debut d'apres midi.
Apres tu peux pas le faire trop tard car tu tombes dans les raids et hero (20h30 groupage et 21h00 depart)
Alors que se soit compliqué de faire quelque chose je comprend, cependant quand tu fais un evenement, le faite pas deux a trois jours avant.
Sa se prepare, on voit qui va venir ou pas mais par hypothese et la tu vois si sa vaut reelement le cout
il i a toute une reflexion et logistique a faire

maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidiuss
Sénateur
Sénateur
DarkTidiuss



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:19

bon moi j'ai des rerolls mais c'est surtout mon frère qui vient avec c'est deux persos
ensuite des fois je me co 10 sec pour voir mes messages et faire un petit coucou a la guilde
et finalement certes quand il fait beau moi aussi je sors je vais voir des potes et tout et puis le concours Zetsar l'avait annoncé minimum 2 semaines a l'avance et il avait eut quelques réponse sur le message du calendrier mais du coup on c'est retrouver a 2 pour faire ce concours plus des gens qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:55

quand je parlais des gens qui passer que 10sec, tu n'etais pas visée loin de sa, tu etais plus orienté dans les personnes les plus connecté pour le moment
quand a savoir qui joue ton personnage (ton frere ou toi) je ne cherche pas a savoir, je vois ton speudo en ligne, tu es connecté et donc present
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidiuss
Sénateur
Sénateur
DarkTidiuss



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:16

oui je sais que dans les dix sec de co je n'était pas visée mais c'est pour dire que voila moi aussi je passais de temps en temps quelque secondes et aussi pour dire que je posséder également quelques rerolls dans la guilde (Darkléon et Léonledémon)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:51

Et bien, je félicite Bubleblood de vouloir faire bouger cette guilde tout lvl et de vouloir faire passé mes messages que je me tuais a faire passer.

Mon concours a bien été prévu 2 semaines à l'avance, un week-end, en milieu d'aprem pour être sure que les joueurs qui font la grasse matinée et ceux qui font les raids tard le soir, puissent être présent. OR, comme le dit Adranox, si il fait beau on sort (tout à fais raison). Le soucis est bien qu'on ai pas assez de membres ... connecté... on recrute, on recrute. Quand j'ai pris des nouvelles de Bubleblood (depuis mes tests à l'armée ^^) il était assez content d'avoir recruté des personnes en plus et moi il faillais que je met mon petit grain en disant : "Ah?! 2 en plus ?! et combien de jeté ?"

Et oui, je vais commencer a faire un nettoyage de nos 83 membres. Pas QUE ceux qui ne se connecte plus, non ... mais aussi ceux qui participe à rien. Pourquoi privilégié les lvl 80 qui sont au bout et qui doivent finalisé leur personnage, alors que ceux qui démarre et qui savent pas bouger sur la carte par ce qu'il y a trop de mobs haut-level pour eux n'ai pas d'aide ?

La Adranox, je suis pas du même avis quand tu explique les lvl 80 : "c'est maintenant qu'il faut les aider, pour se stuffer qu'il comprenne leur classe, leur metier, les boss, les mentalité, il i a tout un travail a faire."

J'ai souligner ce qui me semblais un peu trop dure à faire pour un lvl 80. Il faut les aidé ok, vous ête 12 lvl 80, il y a moyen d'arrivé à quelque chose ? Même allez... des lvl 70 et 60 en renfort... Qui d'autre peut aider un lvl 80 ? De plus, tu as eu largement le temps d'arrivé à ton lvl 80 donc ta classe ta eu largement le temps de la connaitre. Ok avec tes talents ça change et avec d'autre réglages etc, c'est la même chose. J'ai un reroll démoniste, je le connais, pas encore par cœur mais j'ai un principe de fonctionnement(il n'est que lvl 20). Leurs métiers... Avec tout ce qu'on met en bank et les échanges etc, il a largement le temps d'avoir un Haut-Level dans son métier, a moins que certain s'amuse a les retirer pour revendre ou pour utilisation externe... Quoi ? il faut qu'il soi à 500 pour être sure qu'ils connaissent leurs métiers ? Pour le reste j'ai pas à répondre.

Sincèrement Adranox, a partir du moment où tu peux voyager partout sans problème (mis à part les instances et raid), c'est pas plus facile de finalisé son perso et continuer en solo ? Je dis pas non plus qu'il faut les faire avancer jusqu'au lvl 60 en leur rushant tout mais rien que les aidé à évolué rapidement. Certes, c'est ton personnage, tu as tout les droits d'en faire ce que tu veux, tu n'es pas la pour être le serviteur de tout le monde, on comprend... Les autres sont peut-être pourris pour faire un groupe pour évoluer ou quêter MAIS c'est les plus "faible" de la guilde, si ils évoluent en level, ils auront largement assez d'espace pour voyager presque partout et faire leur quête (Comme ça arrive pour moi avec Zetsar*)

* On m'a aidé à évoluer et maintenant je fais des quêtes et des instances qui m'aide encore à évolué, je fais des quêtes quand j'ai un peu de temps et si y a de l'argent à la clef.

J'aurais déjà connu ma classe rien qu'en faisant quelques Quête, instance et BG. (le reste il faut choisir ses talents).

Je ne viens pas mettre une mauvaise ambiance comme pourrais en dire certain mais Je préfère parler des choses qui me sont soit bizzard, soit mal compris.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:10

Je vais donc te repondre a mon tour.

Quitte a jouer frent jeu allons jusqu'au bout.

Cela fait 4 ans que je joue a World Of Warcraft, je connais tout du jeu, des classes, des metiers, oui je connais tout. Et pourtant tous les jours j'apprend quelques choses. Etranges tu penses pas? et pourtant...

lorsque je n'etais encore qu'un "noob" comme on le disait dans le temps, je n'ai été aidé par personne, pourtant je faisais parti d'une guilde, qui fut connu dans le serveur. Quand j'ai commencé Warcraft, j'ai du tout apprend, mon personnage et les gens.
Les metiers sont venus que plus tard, j'en parlerai apres.

Quand il a fallu trouver des instances, tu crois que l'on se faisait rusher tous les 4 matins. Nan, les rush ne se faisait pas, pas parce que les lvl 60 ne pouvaient pas, mon dieu non certain arrive a tuer des joueurs 70 mais plutot que comme moi, ils ont jamais rien demandé et que a partir de là, c'est comme la vie, tu te debrouille.

Je vais raconter ma vie, j'ai 6 personnages, certains plus elevé que d'autre. Sur mes 6 personnages aucuns absolument aucuns n'a connu le mot "Rush" pourtant javais plein d'ami qui m'aurait volontié aidé, mais je me suis toujours debruillé seul.
A 10 contre 1 je monte un perso je serais encore capable de former un groupe. Bref c'est une histoire de volonté.

Ensuite j'ai dis que les lvl 80 etaient des personnes a privilégié, ba je le pense toujours.
C'est toujours sympa de recruter du monde, c'est sur apres on vois plein de joueurs connecté c'est la fete, oui mais combien sont au dessus du lvl 70, ba pas t'en que sa. Apres on va dire que je critique, ok j'assume la reflexion, mais je me vois plutot comme observateur.
Alors personnellement je prefere perdre du temps a aidé des gens qui sont lvl 80 ou qui i arrive, que de passer mes soirées a rush des gens qui n'attendent que sa. (te sents pas visé, je ne vise personne)

Ensuite concernant la connaissance du personnage:
Le dk est sortie en janvier environ, je le joue tous les jours, et penses tu que je le connaisse parfaitement?
je te repond que non.
Mon mage que je joue depuis 3ans, c'est pareil, je ne le connais sur le bout des doigts. 3ans que ji joue et je suis pas foutu de le connaitre, pourtant je suis loin d'etre idiot, c'est tout simplement qu'il i a des changements et que certaines caracteristiques je ne comprend pas, Alors je me renseigne pour comprendre et enfin je l'assimile.
Tu peux etre lvl 20 ou 80 un personnage sa s'apprend tous les jours sa se teste et sa se perfectionne.

et pour les metiers c'est pareil, etre 500 a expliquer serais le bonheur de toute personne voulant le connaitre correctement, et la encore je peux en parler.
Avec mon mage je pratique le meme metier depuis 3ans ou presque, je connais toutes les regions et ce qu'elle apporte
et bien heureusement qu'il i a d'autre couturier pour m'aiguiller et me permettre d'evoluer.


en conclusion
meme quand tu es lvl 80
meme quand tu a deux metiers et que tu penses les connaitres
meme quand tu raids avec les meme personnes et que tu connais leur mentalité
meme quand tu lis les startégies des boss et que tu penses connaitre

meme la tu t'attends a des surprises, car en faite tu ne connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:25

adranox a écrit:
meme quand tu es lvl 80
meme quand tu a deux metiers et que tu penses les connaitres
meme quand tu raids avec les meme personnes et que tu connais leur mentalité
meme quand tu lis les startégies des boss et que tu penses connaitre

meme la tu t'attends a des surprises, car en faite tu ne connais rien.

Alors la, chapeau

10/10


Je ne répond pas par ce que je veux y mettre mon grain ou pour me mettre contre des personnes (car j'ai l'impression que tu répond à une attaque), je joue mon rôle de second fondateur, je dois répondre car c'est un sujet sérieux dans l'état de "crise" de cette guilde. Je ne faisais que dire mes pensées et de poser les questions qui me restais sans réponses. J'avoue que ce que tu as répondu est fort, même très fort ET j'espère ! que ceux qui lirons ce sujet en apprennent beaucoup.

Je te jette pas des fleurs pour le plaisir Adranox, je suis content de voir des réponses qui tiennent debout et qui ne nous tourne pas vers 4 chemins.

C'est vrai que les rush sont un peu dégoutant pour les anciens joueur (un peu comme toi et sans insulte) qui se sont tuer a évoluer en solo et apprendre tout seul, c'est très bien. Il faut le faire comprendre aux autres, c'est vrai aussi.
Mais imagine, un tout nouveau joueur, que lui donnerai envie de jouer sans connaitre le meilleur, sans avoir un but dans ce jeu. Je parle en connaissance de cause : Jamais j'aurais jouer à WoW sans avoir vu des vidéo de type de joueur et de ne pas jouer avec mon cousin. C'est quand on a vu les meilleurs qu'ont a une grande envie d'améliorer, si on donne un coup de pouce, c'est un grand pas pour ce nouveau joueur qui s'ouvre à d'autre porte.

J'ai été rusher plusieurs fois, je m'en cache pas, grâce à ces rush, j'ai grandement évolué rien qu'en "Observant", puis j'ai mis au point ma tactique en tant que Mage.

Excuse moi, je cherche pas a blesser dans mes prochaines phrase. Si tu n'as pas connu de rush, tu ne peux pas savoir les bien fais mais c'est en observant ceux qui le font que tu n'y a trouver que les défauts.

Les level 80 ne sont pas là pour rusher tout les 4 matins, je sais ce que ça fais d'être un grand joueur demandé. C'est chiant et c'est pas si marrant que ça (surtout quand c'est trop facile et que ça apporte rien), dis toi qu'un rush est un service que tu peux donner aux personne qui le mérite. Sans ce rush la personne peut être coincé au même endroit pendant quelques temps.

( J'ai eu un ami qui m'a rejoin dans un jeu, ça le faisais chier de plus avancer, je l'ai aidé, pas en lui mâchant le travaille mais en lui donnant un coup de pouce, il a évolué rien qu'en observant le travaille que j'ai fournis. C'est devenu un grand joueur. )

Le rush n'est pas que défaut Adranox, c'est peu être du temps perdu pour un lvl 80 mais c'est des semaines de gagné pour un jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

Je suis d'accord avec toi, je ne connais pas le rush, la dessus il est vrai je ne vais pas le caché, cependant je cherche pas non plus a le caché, Est ce un tord, peut etre, moi me debrouillé toujours seul est pour moi une fierté.
Cependant je connais l'autre coté du rush, au debut, on te demande les Mortemines, tu dis oui boff sa va vite, puis on te demande un autre rush par la suite, puis ce sont les quetes et en fin de compte sa ne s'arrete pas.

Je suis d'accord pour aider, je suis l'un des premier aidé, cependant quand tu rush une fois, tu es sur (et sa je parle en connaissance de cause surtout dans la guilde avec weeds) tu es sur que le lendemain on t'en redemande un, et le surlendemain idem ect.
Alors je suis peut etre egoiste, c'est possible il parait que l'etre humain ne voit pas ces propres defauts sa doit etre mon cas.
Neanmoins rush de temps en temps oui, rusher tous les jours non.

Apres zetsar, je suis d'accord avec toi sur certain point, mais il est clair que plus on me demandera de l'aide, et plus je dirais nan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkléon
fufu
fufu
Darkléon



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:25

sa c bien vrai adra un jour moi g demander de l'aide et environs 2 semaines après g redemander de l'aide [wow][/wow]
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:09

je te remerci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:46

Je sais Adranox, c'est pourquoi le message dois passer. Je suis pour les rush mais contre le travaille mâché.

J'aime pas trop quêter, je préfère les instances où t'es sure d'avoir de l'argent et de l'expé.

Nainseck faisait pareil avec Bubleblood, il lui demandai de le rush a chaque fois, j'ai eu des retour de Bubleblood ^^ pas très content ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:16

Salut a tous cest votre roi qui manque a l appel^^


Je voulai vous proposer pour ces maudits rush de *******(^^)pourquoi pas prevoir un jour,par ex: le samedi aprs midi,où ceux qui le desirent demande un rush et où eventuellement les joueurs libre pourraient accéder a ces demandent?qu en pensez vous?car pour ma part les demandes de rush(je ne citerai pas de nom hein sale con de nain xD) ne sont pas tjs evidendes et ca reglerai ainsi le soucis ?
Je propose donc que l ont vote a ce sujet et que sanction soit prise par la suite a ceux qui ne respecterai pas le choix fait ici.

Merci à vous....

king
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:06

imagine Bubleblood : 80 membres - 60 demande un rush. Si on suit ta règle, ce sera 60 rush le samedi aprem O.O

Nan, le rush se ferai par des membres qui le désire et ceux qui se ferons rusher devrons le mérité ce rush. Ca ne pose pas de soucis avec cette méthode. Ceux qui sont pas content... je leur montre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27

Moi je propose un autre truk
Blizzard a fait un truk etonnat sa s'apelle le calendrier
oui on peux voir qui font des raids ou non, blue en a fait l'experiense

Je propose la chose suivante, les membres qui desire un rush creer un evenement guilde si vous voulez ou un evenement tout cours, ils mettent:
-qui le souhaite (un ou deux ou 4personnes)
- ou doit se faire le rush
- quand il doit etre fait
- a quelle heure


Ensuite on selectionne (le mieux etant le weekend)
de plus on voit aussi qui demande que des rush
les personnes demandant des rushs sans avoir créé d'evenement se veront refuser

voila c'est une idée a vous de voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:29

Et quand, par exemple, "rien a faire aujourd'hui... quelqu'un dispo pour un rush instance ?" => Créé calendrier ? scratch Non.

Je reste sur mon point de vue: "qui est là ? qui est daccord ? tu le mérite ?"
Revenir en haut Aller en bas
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36

Alors là je suis d accord cest adjugé adranox cest une tres bonne idée car les rush me saoule perso donc cest adjugé mettez ce system en place et merci a vous :p

king

(bonne initiative ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:38

merci pour ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:52

Non merci a toi pour ton initiative et ton soutien envers ton bon roi^^
ca va la guilde sinon sans moi ???j ai pas de nouvelles donc me tracasse :s

et le raid de samedi car tu ne mas pas repondu grand frere ???

king
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:04

la guilde se pote comme un charme pour le moment, zetsar le tiens avec une main de fer aidé de utopik tu n'as pas a t'en soucis
pour naxx samedi on netoyé la deuxieme aile (aile de la peste) mais j'ai expliqué cela dans un notre topic.
n'esite pas a me demandé des explications au autres, je suis la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:07

Ok merci grand frere je sais tkt ben ecoute si tu pouvai me donner ton avis sur ce qu il se passe au sein de la guilde en mon absence et aussi pour les raid voir comment cela se passe et qui Y EST PRESENT de notre guilde aussi .
sinon ben vous me manquez dejà :p


king
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:14

Je pense que ton cousin aura une plus grande facilité de te tenir au courant que moi (cela etant si tu veux mon tel demande sa me derange pas)
pour les naxx pareil je te tiens au courant mais dans le topic dédié (inutilise de creer 15 topic, un seul suffit et sa permet de se reperer)
Tu nous manque aussi (surtout dabra) tout le monde a hate de te revoir et zestar commence a faire effet son ultimatum lol! le bourreau commence son travail de coupeur de tête
Revenir en haut Aller en bas
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:18

LOL la reine te remet un bisou "en dessous de ton oreille gauche" :p

Ok grand frere^^ et le reine recommencera certainement vers le 1er juin en meme temps que moi t en fais pas^^
Sinon ben merci et j espere ne pas rater du stuff ^^

ps: veux bien ton numero mais connecte toi sur wow je vais emprunter le compte du coupeur de tête xD 1instant et tu me le donnera via celui ci ca te va?



a toute :p

king
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:02

ah ouai toi...

L'idée ne me plais toujours pas pour le calendrier, le fait que tu adjuge comme ça sans explication et sans plus d'argument.

Parlant de Naxx, j'ai recruter un nouveau joueur 80 qui cherche des raid, il devrais être déjà inscrit et en même temps participera aux naxx. Ce qui augmentera le nombre de participant de notre coter.
Revenir en haut Aller en bas
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:43

Plop couzin benoui je ne suis pas passé par toute la guilde pour cet accord mais en même temps....je pense pouvoir le faire non?
Apres tout qui de adranox et moi-même es mieux placé que nous pour prendre ce genre de discussion afin d assurer un meilleur d'éroulement au sein de la guilde ?De plus adra est qqn qui sait pas mal de choses et qui peut tjs apporter son experience a la guilde.
Il faut prendre des descisions sur certains points pour faire évoluer dans le bon sens la guilde.Sur ce....as tu fais passé le message a propos de L ULTIMATUM sur le canal guilde couz'???Car dimanche prochian il prends fin et donc vaudrait mieux que le message soit passé^^ .

sinon é kwa mbé ? :p


king
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Cé carteur   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:10

salut, a tous le tien a vous dire un truc si vous virez qq car il ne s'inscrit pas sur le forum je me casse ces claire!!!!
allé bonne soirée ( cé carteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Les rush, évenements et évolutions Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Les rush, évenements et évolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glams Warrior's guild :: L'Auberge :: Débat et discution-
Sauter vers: