Glams Warrior's guild
Connectez-vous !
Glams Warrior's guild
Connectez-vous !
Glams Warrior's guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glams Warrior's guild

Guild Wow serveur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débat : Les rush, évenements et évolutions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:45

arrange toi donc pour que les manquants s inscrivent ici !

je ne veux pas non plus mais ils doivent comprendre qui commande et qu il faut respecter ce que l ont demandent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:43

Onima, Renji, Magi, eternol et Druidust ont quitter la guilde en moins d'une heure.

Il ne voulais pas s'inscrire sur le forum ou même sans raison.

Je ne retiens personne, ils veulent pas et bien tempis.
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:49

Moi je ne rajouterai rien la dessus, je pense que vous connaissez ma position concernant le forum
Que vous vouliez que les gens ayent sur le forum je peux comprendre mais a les forcer vous risquez de tous les perdre et de tuer votre guilde
maintenant vous faites ce que vous voulez mais vous pleignez pas si vous etes plus que 5-6 dans la guilde car les autres ne sont pas d'accord avec votre pensé ou votre facon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:03

"Je sais très bien que c'est peut-être dictatorial voir même pathétique de demandé cet ultimatum mais nous sommes un guilde qui as besoin de se parler et de vivre. Les membres doivent participé à cette guilde" le forum est devenu une nécessitée pour que tout le monde soi au courant d'événement ou de nouvel a propos de sa guilde. Ont est 95 dont 20 sur le forum, quitte à les perdre tous, on reviendra sur les 20 et c'est ces 20 joueurs la, qui se connaissent, qui seront plus fort que les 95 réuni.

C'est dommage de quitter la guilde pour 5min d'inscription à ce forum et 5 min de plus pour voir quelques messages de temps en temps. Adranox, tu na jamais voulu t'y inscrire à ce forum, tu y es quand même (un peu forcé c'est vrai) mais est ce que c'est une perte de temps par rapport aux jeux WoW ?

Ils se barrent tous par ce qu'on les oblige, en attendant, les sujets restent les mêmes, aucune avancé car personne est au courant des discutions en cours (les rush par exemple). On dois donc prévenir sans arrêt qu'un forum est a disposition pour cette guilde. Même les ultimatum les fais rire...

Demain, Mercredi (entre 13-14h) je vous ajoute sur msn et on en parlera ensemble du début du grand nettoyage. On sera peut-être plus que 20, pas tous du même level, y aura peut-être des exceptions, d'autres, même inscrit, se barrerons mais au moins son se sera marrer.

Je suis déjà pas d'accord qu'on soit que 20 a être ici alors que sur les 95 membres, tout le monde on les mêmes droits, les 20 doivent se faire chier a venir sur le forum alors que les 75 autres en rien a caller et peuvent utilisé cette guilde comme bon leur semble. J'aimerai qu'un grade soi donner aux membres non-inscrit au forum, permettant de ne pas utilisé la bank. C'est dure... c'est juste un forum... C'est pour l'égalité ! On tiens une guilde pas un magasin de pêche, nos membres doivent être informer de ce qu'il se passe chez eux, c-a-d, chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:39

Bon alors j avai repondu mais ca a buger donc pour faire un gros resumer :


JE SUIS VRAIMENT TRES TRES DECU DE LA GUILDE EN GENERAL SAUF LES PILLIERS COMME DE COUTUMEE!

J en ai ras le bol ! vous avez vraiment de la chance que je ne sache plus me connecter pour l instant pcq là ...... Oo


Ils ont deguilder pcq ils ne veulent pas s inscrire?ben bon vent! et puis quoi ca veut une big guilde mais meme pas capable de s inscrire sur LEUR forum ? > <

marre marre marre marre marre marre votre roi en as ....oui vous le savez dejà Oo

zetsar svp prends contact avec adranox et laisse lui guider la guilde en mon absence svp car tu n as pas encore assez d experience pour la guider actuellement car nous sommes en trin d evolué et donc ils faut qqn qui sache comment faire.Cest pas une reproche mais juste ma volonté merci a toi et j espere que ca va s arranger tres tres vite et je remerci encore ceux qui s implique un minimum en s inscrivant sur le forum! Adranox peut tu me donner l adresse du forum ou quoi pour joindre blak svp?
Car la je vais prendre les choses en mains meme sans jouer !


Mad
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:19

alors deux choses, je ne prend pas le role de zetsar, c'est a dire de gerer la guilde car sa m'interesse pas

pour contacter blak je peut toujours te donner le lien forum mais je sais pas si il va decu http://sang-des-anges.wow/dr.com
voila
en meme temps si tu pouvais me faire par de tes idées avant de te laisser sur lui sa serait pas plus mal que je ne tombe pas de l'arbre quand il m'en parlera lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:29

MDR tkt grand frere!Ceci dit je souhaite et je veux que accpete de gerer la guilde ! Zetsar n a pas assez d experience pour cela en ce moment ! De plus tu connais wow et donc les problemes qui y seront liés pourront etre regler par toi.



Merci gd frere


king
Revenir en haut Aller en bas
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:31

et quand je dis de gerer la guilde ce n est pas ca mais seulement j aimerai que tu prenne toi les descisions qu il faudrait prendre pour notre bien voilà

king
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:55

Bublebloodage en cours : 95%
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:05

blue, c'est compliqué d'en parler via le clavier,
le soucis est que j'ai pas la meme mentalité ni la meme conception de jeu que vous,
gerer une guilde j'ai connu certe j'ai du en gerer 3-4 dans ma vie de no-life et franchement, meme si j'etais apprecié de tous que se soit par mon humour, mes coleres ou meme pensé il n'en est pas moins que c'est un gros taff
et la decu zetsar fait tres bien le boulot,
mais je peux pas et tu peux pas me demander de gerer une guilde ni je ne suis pas dans la meme position que tu as pour ta guilde. Plein de chose ne me plait pas et d'autre au contraire que j'apprecie et je parts du principe que chercher la facilité n'est pas la meilleurs methode
meme si tu n'es pour le moment plus la fans la guilde meme
je pense que zetsar doit perceverer a faire ses armes et ces betises meme si (et je serais la au cas ou) cela risque d'ammener la guilde a sa perte mais avant cela j'aurais rebondis je pense

mais pour le moment je laisse zetsar faire
si vraiment sa partais mal uto et moi meme seront la pour changer les choses et tout remettre a leur place
mais on est pas arrivé a ce point la
du moins jespere
Revenir en haut Aller en bas
Zetsar
Admin
Admin
Zetsar



Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:29

Je doute pas une seconde de tes paroles Adranox, mais Zetsar est perçus comme le bourreau des membres et le gradé le plus représailleux (ce mot n'existe pas mais ça conviens à la description).

Je n'ai pas de franc respect en tant que membre fondateur. Carteur, par l'occasion, aime bien me répondre que je ne suis pas "chef". Bref, c'est qu'un exemple mais tout de même.

Tu me laisse les rènes pour guider cette guilde, assisté par ces nobles chevaliers. Je ferais ce qui sera possible pour qu'elle tienne en place.
Revenir en haut Aller en bas
adranox
Sénateur
Sénateur




Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:42

Pour sa je te fais confiance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bubleblood
Roi
Roi
bubleblood



Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse du roi   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:10

Moi aussi mais j aimerai juste ne pas retrouvé la guilde tout en bas en mon absence car ca me saoulerai vraiment mais bon ....vous fais confiance !



king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Les rush, évenements et évolutions   Débat : Les rush, évenements et évolutions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Les rush, évenements et évolutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glams Warrior's guild :: L'Auberge :: Débat et discution-
Sauter vers: